Team [LoL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [LoL]

Forum de la team [LoL].2, League of LoLeurs.2 sur le support DoD 1.3
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO

Aller en bas 
+2
dydy.2
[LoL] L!!!p'.2
6 participants
AuteurMessage
[LoL] L!!!p'.2
Méga posteur
Méga posteur
[LoL] L!!!p'.2


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : ami de l'ANPE
Type d'armes (light, medium, heavy, snipe ou mg) : heavy//Light//Sniper
Date d'inscription : 30/07/2007

La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Empty
MessageSujet: La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO   La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:28

Salut à tous.

Bon comme vous l'avez certainement remarqué je ne viens plus du tout sur DoD...
Manque de temps et de motivation.

Donc dans cette optique j'ai décidé d'arrêter complètement la team.
Et cette décision est irréversible.

Je passerais tout de même de temps en temps sur le forum et sur DoD, mais bien évidemment bien moins fréquemment.

Et bien je vous remercie pour tous les bons moments que nous avons put passer ensemble. merci

Je garde en tête notamment...
Les posts mi sujet, mi flood de fire, nos matchs depuis l'époque TNT et tous nos trips.Wink merci . Tu resteras pour moi le joueur qui me manqueras le plus Sad Sad
Les bons trips avec archaon, entre autres ses posts a la fois philosophiques et LoLiens ou encore ses cris de rage lors de mes coups de pelle millimétrés qui lui foutaient toujours la rage Razz corde
Alors Napsteur... que dire... Que du bon bien sûr, une machine a trips ce fou, et ses cris de joie quant il me tuais avec son petit medium Very Happy boulet du jour
Alors alluchard et dydy c'est dommage on a pas eut l'occasion de nous connaitre plus mais je me souviendrais de vous comme des bons gens Smile

Allez @+ tout le monde et bonne continuation. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Kira5.skyrock.com/
dydy.2

dydy.2


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Montauban
Emploi/loisirs : Dormir, jeux vidéo, tv, mon n'ordi !!!
Type d'armes (light, medium, heavy, snipe ou mg) : light ou snipe pluto light
Date d'inscription : 26/08/2008

La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Empty
MessageSujet: Re: La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO   La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:06

Shocked c trop dommage alors !
J'aurais vraiment aimer reçevoir des bon vieux coup de pelle du grand ZOZO pour enlever toujours plus de neurones Sad
Cependant il est vrai que ça ma fais plaisir de te connaître même un peu...
En tout cas bonne retraite oh grand manitou ! Razz
@+ sire ZOZO Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LoL] Archaon.2

[LoL] Archaon.2


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : étudiant game-design
Date d'inscription : 15/09/2007

La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Empty
MessageSujet: Re: La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO   La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:33

Les amis! C'est une page de l'Histoire qui se ferme, un adieux aux armes les LoL peuvent laisser une fois leurs larmes couler!
S'il reste une chose qu'un LoL n'oublie pas, c'est un compagnon, surtout un compagnon qui nous quitte à l'aube de la rennaissance de cette team!

La lutte anti-cut continue mais aura-t-elle un sens sans le plus grand cutter de l'histoire de DoD? J'en doutes, car comme aux super héros il faut des super vilains, comme au alliés il faut des axis, aux LoL.2 il faut un leader comme Zozo

Bye l'ami en esprérant te recroiser in game ou (irl qui sait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
[LoL]fire.2
Méga posteur
Méga posteur
[LoL]fire.2


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Beziers
Emploi/loisirs : Musique-informatique-étudiant
Type d'armes (light, medium, heavy, snipe ou mg) : light (peut heavy ou snipe)
Date d'inscription : 01/08/2007

La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Empty
MessageSujet: Re: La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO   La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:19

Bon, bein retour de vacances... Et j'apprend même si il m'en avait déjà un peu parler que Zozo arrête vraiment DoD.... Après presque deux ans à jouer ensemble... Tu es le joueur de DoD que je connais le mieux... Et tu vas vraiment me manquer...

Aussi comme la dis Archaon, "Aux LoL.2 il faut un leader comme Zozo", je ne vois plus d'intérêt à continuer cette aventure déjà en manque d'effectif...

Je pense pas qu'ici certain tiennent vraiment à jouer à Day of en team, et si quelqu'un y tient, qu'il me le fasse savoir.

Je pense donc que nous allons arrêter ici, l'idée d'une vrai team.

Qu'en pensez vous?

Enfin, pour revenir au sujet, Zozo, tu vas me manquer, viens me causer sur MSN à l'occasion. :'(
Revenir en haut Aller en bas
[LoL] L!!!p'.2
Méga posteur
Méga posteur
[LoL] L!!!p'.2


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : ami de l'ANPE
Type d'armes (light, medium, heavy, snipe ou mg) : heavy//Light//Sniper
Date d'inscription : 30/07/2007

La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Empty
MessageSujet: Re: La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO   La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:41

Merci archaon et fire pour ce beau compliment qui me ferais presque verser une larme Sad

Et ne vous inquiétez pas, je quitte la teamù, mais je ne vais pas disparaitre pour autant Very Happy

Et enfin une dernière chose... Un petit voyage a Béziers en moyennant le fait que je trouve un endroit pour dodo serait pas mal Wink ... A travailler Very Happy

Allez @+ tout le monde et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Kira5.skyrock.com/
[LoL] Napsteur.2

[LoL] Napsteur.2


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : metz
Emploi/loisirs : PC,peche,warhammer,cartes,foot,base-ball,loler
Date d'inscription : 24/08/2007

La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Empty
MessageSujet: Re: La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO   La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:48

je n'ai qu'une chose a dire:


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

les gars, on reste en contact et je vais aller a Strasbourg voire des très bon amis(surtout un...) quand j'aurrai assez de fric
Revenir en haut Aller en bas
SGR

SGR


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Metz ( en France dans le 57)
Emploi/loisirs : Emploi : eee en terminale S mm si c pas un emploi xD ! Loisir : jeux vidéo , PC
Type d'armes (light, medium, heavy, snipe ou mg) : EEE celle qui est libre xD et sa dépend des map mai en général grenadier ou M1 Garand
Date d'inscription : 11/09/2008

La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Empty
MessageSujet: Re: La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO   La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:31

ZOZOZOZOZOZOZOZOZOZOZOZOZOZOZOZOZOZOZOZOZOZO T_T_T_T_T_T_T_T_T_T_T_T_T jtai pas connu lgtps nmais quand mm tu me manke deja xD bonne continuation en esperant que ce que tu avais di sur le message de ton anniv c'est a dire que a 40 ans tu seras président, t"auras 20 enfants, 3 femmes extraordinaires, car la polygamie seras légale, et que tu nous inviteras tous dans ton magnifique chalet en autriche bavaroise ! ( le vieu copier/coller trafiquer que jai fais xD boulet du jour ) xD

PS : le jour meme ou je lit le message je te vois te connecter a dod xD c normal ?? lol :p
Revenir en haut Aller en bas
[LoL] L!!!p'.2
Méga posteur
Méga posteur
[LoL] L!!!p'.2


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : ami de l'ANPE
Type d'armes (light, medium, heavy, snipe ou mg) : heavy//Light//Sniper
Date d'inscription : 30/07/2007

La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Empty
MessageSujet: Re: La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO   La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:22

Oui c'est normal, les vacances.
Et pour ce message ce n'étais pas des conneries ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kira5.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Empty
MessageSujet: Re: La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO   La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite du grand manitou, le grand le beau ZOZO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour Du Grand Commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [LoL] :: Forum Visiteurs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser